• Installe toi, je fais un brownie.

    Installe toi, je fais un brownie.

    Bienvenue sur mon blog garçon, fille ou autre !

    Je suis Ayumi, j'ai 19 ans et je suis passionnée. Passionnée par beaucoup de choses. Et sur ce blog, je voudrais partager mes passions avec toi ! Chanceux non ?

    ... Bon, peut-être pas chanceux, mais si nous partageons les mêmes passions, tu devrais passer une agréable visite ici !

    Mais de quoi suis-je passionnée exactement ? Ceux qui n'ont pas de temps à perdre te diront que je suis une otaku, donc que je m'intéresse aux mangas, aux animes, aux jeux vidéos, aux cosplays... En revanche, ceux qui me connaissent vraiment te préciseront que j'aime beaucoup la musique, le dessin, l'écriture, le sport, la cuisine, les langues étrangères et beaucoup d'autres activités manuelles et cérébrales.

    Oh ? Tu t'es rendu compte qu'on avait des passions communes ? Laisse ta curiosité prendre le contrôle alors !

    Je te souhaite une agréable visite ici !

    Ayumi-chan ♫


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :